Aux pieds !

par Eric Beracassat
Nous avons vous avions déjà parlé du site Chaussettes Rouges mais cette fois on a craqué et commandé une paire de chaussettes rouges de la maison Gammarelli, le tailleur du Vatican. Messieurs Balladur et Fillon avaient bien crevé le petit écran en portant des chaussettes de couleur, alors si les « Deux L » l’ont fait pourquoi pas nous ?
Pourtant 20 € pour une paire de chaussettes peut sembler un rien excessif, qu’à cela ne tienne nos caprices n’ont pas de limites !
Les passionnés et les collectionneurs peuvent désormais, en ajoutant 3 euros, s’offrir les chaussettes du pape ! 23 € et quelques semaines d’attente, et voilà la paire de mi-bas blanc de la marque Gammarelli, identiques à celle portée par le Saint-Père !

chaussettes du pape, rien que pour lui, www.rienquepourlui.com

Capture d’écran du site mes chaussettes rouges

De Notre côté les chaussettes rouges ont été reçues très rapidement une belle enveloppe contenant un joli pochon avec nos chaussettes dedans. L’ensemble accompagné d’une carte personnalisée. Nous sommes dans le haut de gamme ! Le produit est doux et très bien fini, force est de constater que les hommes d’église ont du goût !

Vert Académie

À cette adresse, dont on se lasse pas, il est également possible d’acquérir les chaussettes des académiciens proposées par « MAZARIN grand faiseur ». Avec aux pieds des mi-bas aux couleurs de l’habit vert portés par les membres de l’académie Française, on frise l’immortalité  !

Cette entrée a été publiée dans Faits divers. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
  1. Ping : Les chaussettes du pape - RIEN QUE POUR LUIRIEN QUE POUR LUI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *